Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 21:48
Parce que c'est un theme qui nous plait enormement a toutes les deux , avec Cozette on a decidé de broder des "souvenirs d'enfance" et d'en faire un album .... voila le debut ... on fera la mise en page une fois les broderies finies , il y a du travail sur la panche ^^
cozette a brodé la page d'ecriture  a droite, moi j'ai brodé la lecture ( a gauche ) .... les prochaines sont en cours ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh tiens j'ai déja vu et lu cet article quelque part !!!!! Hihihihi !!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO les filles !! Ces pages me rappellent aussi beaucoup de souvenirs !!!!!!!
Répondre
B
Je viens faire comm chez Cozette!!! Je redis bon choix ici et bravo et que j'ai hâte de voir la suite (euh, vous connaissant, j'ai pas long à attendre!lol)
Répondre
C
top la mounette ! on va faire un truc chouette ^^ jtm
Répondre

Présentation

Mes Liens Preferes